Cyberwatch vous donne rendez-vous à Lille à l’occasion du FIC 2022

Forum International de la Cybersécurité 2022
Audrey Robory
avril 29, 2022

Cyberwatch sera présente au Forum International de la Cybersécurité (FIC) du 7 au 9 juin 2022

Avec plus de 12 000 visiteurs et 100 nationalités représentées en septembre 2021, le FIC 2022 reste l’événement de référence en matière de sécurité et confiance numérique, réunissant l’ensemble des acteurs français et européens.

Pour cette édition 2022, le Forum International de la Cybersécurité se déroulera sous le thème suivant « Shaping Europe’s digital future ». L’occasion idéale pour vous donner rendez-vous sur le stand A7-8 du Pavillon Hexatrust, les mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 juin 2022 à Lille Grand Palais. Venez échanger autour de vos problématiques cyber et découvrir notre plateforme française de gestion des vulnérabilités et de contrôle des conformités.

Découvrez notre plateforme de gestion des vulnérabilités

L’accélération de la transformation numérique coïncide avec la croissance des cybermenaces : en moyenne 60 vulnérabilités sont découvertes chaque jour. Selon plusieurs études, la cybercriminalité coûte l’équivalent de 1% du produit intérieur brut (PIB) mondial. La gestion des vulnérabilités et le contrôle de la conformité sont devenus des enjeux indispensables pour garantir la sécurité informatique des organisations.

Nous vous présenterons ainsi les deux modules de notre plateforme complète et facile à prendre en main, pour vous aider sur l’ensemble du processus de maintien en conditions de sécurité, à savoir :

Le premier module, Cyberwatch Vulnerability Manager, qui vous permet de découvrir vos actifs, de scanner, prioriser et corriger vos vulnérabilités.

Le deuxième module, Cyberwatch Compliance Manager, qui vous permet de vérifier l’état de votre SI par rapport aux référentiels fournis par les autorités, ou personnalisés par vos soins.

Le FIC approche à grands pas : découvrez notre programme !

Participez à nos temps forts !

1/ Rendez-vous sur l’espace Solutions Area le jeudi 9 juin à 11h45, pour une démonstration technique sur le thème Identifiez et scannez automatiquement vos environnements Cloud avec Cyberwatch.

2/ Participez à notre atelier MITRE ATT&CK mercredi 8 juin à 10h45 sur notre stand, afin de comprendre le mode opératoire des hackers.

Découvrez l’intégralité du programme du FIC 2022

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez une démonstration ?

Contactez-nous et nos experts reviendront vers vous sous 24h.

Votre demande